Capteur d’écoulement thermo-électrique 5 m/s, Ø 8 mm
Tube de sonde à thermistance miniature pour la mesure d'écoulement d'air unidirectionnel, et à résistance CTN de précision pour la compensation automatique. L'électronique est hébergée dans un module convertisseur distinct.
La haute précision est obtenue par compensation de température intégrée et à l'étalonnage individuel dans une gaine d'air à l'aide d'un anémomètre Doppler laser comme référentiel. Le temps de réponse de 2 s pour amortir l'affichage de la mesure, mais il existe également, en option, sans lissage avec un temps de réponse de 100 ms.
Cette sonde de vitesse d'air convient à l'acquisition de faibles vitesses d'écoulement dans les milieux gazeux, en particulier dans la commande et la surveillance.
Les domaines typiques d'application sont les mesures de bien-être, la climatisation/ventilation, l'environnement, les salles blanches et l'instrumentation de procédé.
Cet anémomètre se raccordent sur tous les appareils de mesure ALMEMO® multifonction, centrales d'acquisition et appareils d'acquisition de mesure. Pour des mesures de débit volumique, il est possible sur les appareils ALMEMO® de saisir de manière simple la section de la gaine d'aération. Il est même possible de calculer des moyennes sans problème.
- Plage de mesure de 0.15 à 5 m/s, non lissée (aucun filtrage sur la mesure)
- Températuse d’utilisation de 0 à 40 °C
- Taille de la tête Ø 8 mm
- Unidirectionnel
- Pour système ALMEMO®