Capteur d’écoulement thermo-électrique 1 m/s, Ø 8 mm
Tube de sonde à thermistance miniature pour la mesure d'écoulement d'air unidirectionnel, et à résistance CTN de précision pour la compensation automatique. L'électronique est hébergée dans un module convertisseur distinct.
La haute précision est obtenue par compensation de température intégrée et à l'étalonnage individuel dans une gaine d'air à l'aide d'un anémomètre Doppler laser comme référentiel. Le temps de réponse de 2s pour amortir l'affichage de la mesure, mais il existe également, en option, sans lissage avec un temps de réponse de 100 ms.
Cette sonde de vitesse d'air convient à l'acquisition de faibles vitesses d'écoulement dans les milieux gazeux, en particulier dans la commande et la surveillance.
Les domaines typiques d'application sont les mesures de bien-être, la climatisation/ventilation, l'environnement, les salles blanches et l'instrumentation de procédé.
Cet anémomètre se raccordent sur tous les appareils de mesure ALMEMO® multifonction, centrales d'acquisition et appareils d'acquisition de mesure. Pour des mesures de débit volumique, il est possible sur les appareils ALMEMO® de saisir de manière simple la section de la gaine d'aération. Il est même possible de calculer des moyennes sans problème.Â
- Plage de mesure de 0.01 à 1 m/s, non lissé (pas de filtrage sur la mesure)
- Température d’utilisation 0 à 40 °C
- Taille de la tête Ø 8 mm
- Unidirectionnel
- Pour système ALMEMO®