Jupiter : Enregistreur de données radio protocole LoRa
Jupiter et Pluto sont des modèles similaires de à la série DeepWave et permettent la transmission de données à longue distance en utilisant le protocole LoRa. Cette nouvelle gamme assure la transmission de données à longue distance à basse fréquence radio via le protocole LoRa. Deepwave transfère des données à longue distance via des ondes radio à bas débit, 868MHz, en évitant ainsi les risques liés aux interférences avec d'autres réseaux.
Le dataloggeur Jupiter se distingue de Pluto grâce à son antenne externe, qui garantit une meilleure transmission des données vers le récepteur. Il offre deux canaux d’entrée pour capteurs "Smart Sensors" et peut ainsi acceuillir jusqu'à deux capteurs, à choisir parmi la gamme "Smart Senors" (température, humidité, pression différentielle ou lumière). Il possède un large écran ePaper 2,9'' pour une visibilité des optimale des valeurs mesurées et est équipé d'alarmes locales, sonore et visuelle pour une intervention directe lors des éventuels dépassements de limites.
Ce sytème polyvalent se compose d'un récepteur Helios, d'un ou plusieurs enregistreurs de données radio et de capteurs intelligents, ainsi que du logiciel TSLog21. Il se module selon votre application et besoin. En effet, il est possible d'ajouter un ou plusieus enregistreurs ou sondes pour agrandir votre réseau.Â
- Environnement de température du boîtier de -20 à +50°C
- Protocole LoRA : 868 MHz
- Dimensions du boîtier (mm) : 159,6 x 88 x 33
- Mémoire 16 383
- Deux canaux de mesure pour accueillir jusqu'Ã 2 "Smart Sensors"
- IP65
- Antenne externe
- Affichage : écran ePaper 2,9''
- Alarmes locales : acoustique et visuelle
- Alimentation externe : 6-26 V (non fournie)
- Batteries remplaçables par l'utilisateur
- Poids : environ 280g
Cliquez ci-dessous pour découvrir le tableau comparatif des enregistreurs de la série Deepwave :