MicroW L UltraFreeze: Enregistreur de très basse température miniature et autonome
Le MicroW L UltraFreeze permet de mesurer des très basses températures pouvant descendre jusqu'à -80°C (pour la sonde uniquement) avec une précision de ±0,1°C; ±0,05°C sur demande. De plus, un certificat d'étalonnage traçable Accredia en 9 points (équivalent COFRAC) est inclus. Sur demande, des points d'étalonnage supplémentaires peuvent être réalisés.
Cette version du MicroW L dispose d'une sonde externe rigide, au choix de 20mm ou de 100 mm ou de longueur sur demande (minimum 12 mm; les sondes ne peuvent pas être commutées), facilitant la pénétration des échantillons à tester. Ainsi, grâce à ses petites dimensions et sa sonde déformable il convient parfaitement pour les mesures de température pour l'industrie pharmaceutique ou cosmétique, en laboratoire, dans des applications alimentaires où la mesure nécessite la pénétration de la sonde dans l'échantillon de test ou bien pour la surveillance de température dans les réfrigérateurs ou congélateurs industriels. Cet enregistreur peut, par exemple, être utilisé pour contrôler le processus de congélation industriel de denrées alimentaires.Â
Ce dataloggeur est entièrement paramétrable depuis le logiciel Windows et l'interface USB.
L'enregistreur de température MicroW L se décline en différentes versions avec sonde de longueurs standards ou sur demande, une sonde flexible ou déformable sont également disponible. Il nécessite une interface pour la connexion au PC : DiskInterface HS ou DiskInterface HS Mini.
Caractéristiques techniques :
- Plage de mesure de température de -80°C à +140°C
- Diamètre 20 mm
- Résolution : ±0,01°C
- Précision : ±0,1°C; ±0,05°C en option
- Points d'étalonnage en standard : -40/-20/0/25/50/75/100/121/140°C
- Batterie intégrée remplaçable par l'utilisateurÂ
- IP68
- Poids : 50g