TempStick IP68: Enregistreur de température miniature autonome avec interface USB
Le TempStick IP68 est un enregistreur miniature de température qui se connecte facilement via une interface USB (en option) à un PC pour la récupération des données.
Cette version de l'enregistreur se présente sous la forme d'un TempStick classique dans un boiter étanche et doté d'une sonde flexible externe. Il est capable de mesurer des températures comprises entre -30°C et +60°C. En version standard, l'enregistreur de données offre une précision de ±1°C pouvant atteindre ± 0,25°C avec le certificat traçabilité ACCREDIA (équivalent COFRAC).Â
Selon votre besoin, l'extremité rigide de la sonde, permettant de prendre la mesure, peut être pointue pour la pénétration ou ronde pour une application en immersion. Deux tailles sont disponibles : 3 ou 8 cm.
Léger et de taille réduite il s'adapte à de nombreuses applications ( industrie pharmaceutique, industrie alimentaire ou cosmétique, laboratoires, environnement, etc ) même dans des environnements humides grâce à une protesion IP68. Le TempStick est particulièrement adapté pour la surveillance de la température pendant le transport de denrées alimentaires, de produits pharmaceutique ou médicaux ainsi que pour le contrôle de la chaîne du froid.
Le datalogger TempStick fonctionne grâce à une batterie interne qui peut durer jusqu'à 10 ans, et qui peut être remplacée par l'utilisateur lui-même.
- Plage de mesure de température : de -30°C à +60°C
- Résolution : 0,03°C
- Précision : ±1°C ou ±0,25°C (avec certificat)
- Indice de Protection : IP68
- Dimensions : 63 h x Ø65mm
- Mémoire (nb d'acquisition) 2 730
- Durée de vie de la batterie : jusqu'à 10 ans