MP10 Plus : Afficheur numérique multi-voies de table pour laboratoire ±2 000 000 points
Caractéristiques techniques :Â
- Mesure de pesage, force, pression, déplacement et couple
- De 2 Ã 10 canaux de mesure
- Capacité d’affichage jusqu’à 2 000 000 points
- Port de communication USB
- Stabilité à long terme et précision ≤±0,001 %
- Option DATALOGGER avec horloge interne
L’indicateur numérique MP10Plus est un instrument programmable pour le traitement des signaux pont jauges de contrainte, en pont complet pour les mesures de FORCE, PESAGE, PRESSION, COUPLE et de DEPLACEMENT.
Il a été conçu pour être utilisé avec les systèmes les plus modernes de mesure statique et dynamique de haute précision, comme les laboratoires de métrologie, machines d’essais des matériaux, des bancs d’essai ou de test, etc.
Il est idéal pour être utilisé comme standard étalon de référence, à condition d’être régulièrement vérifié par les laboratoires COFRAC ou équivalents.
Le MP10Plus a une précision de 0,0010 % ou 0,0020 %, une résolution interne de 24 bits et associé à un signal de 2 mV/V, une résolution de ±2 000 000 divisions avec la version K2 (±200.000 divisions en version standard).
Il est possible de connecter des cellules de charge, dynamomètres, capteurs de pression, de couple ou de déplacement, non amplifiés de 200 Ω à 1000 Ω en 4 ou 6 fils.
Les capteurs sont alimentés avec une tension carrée (0-5 V) dont la fréquence est égale au nombre de conversions par seconde. L’alimentation électrique du capteur pont de jauge est protégée contre les court-circuits et donc aucun dysfonctionnement ne se produira, même en cas de défaillance de la connexion.
Au seul canal d’entrée peuvent être associés jusqu’à 10 dynamomètres qui peuvent être entièrement caractérisés à la fois en traction et compression à travers 4 modes différents de transformation de la mesure en unités de force, de poids, pression, couple et déplacement.