Codeur optique rotatif absolu AK36
Monotour et multitour absolu (batterie est placée à l'intérieur du codeur), les encodeurs rotatifs d'arbre solide sont utilisés pour la production de signaux de sortie codés qui fournissent des informations sur l'objet contrôlé position absolue.
Dans la version monotour rotatif l'AK36 est codeur à une résolution de 9 à 21 bits par tour, avec interface de signaux de sortie BiSS C ou SSI.
Dans la version multitours l'AK36 dispose d'une résolution de 9 à 21 bits par tour avec 12/16/20/24 bits de résolution avec l'interface BiSS C. Avec l'interface SSI l'AK36 a une résolution de 9 à 21 bits par révolution, de 9 jusqu'à 40 bits de résolution en multitour. La batterie est placée à l'intérieur du codeur. Le principe de fonctionnement est photoélectrique et magnétique. Ce codeur absolu est utilisé dans l'industrie de la robotique, des lignes automatisées et automatisées dans l'industrie, les dispositifs de contrôle des équipements et des machines, divers systèmes de contrôle, des machines-outils de grande précision et autres appareillages.
- Diamètre du corps : 37,5 mm
- Diamètre de l'axe : 4 mm
- Vitesse de rotation maximale : 10.000 tours/min.
- Indice de protection suivant les modèles : IP54 ou IP64