MicroW XL : Enregistreur de température autonome avec sonde externe
La série d'enregistreurs de température MicroW XL offre différentes versions : avec sonde de longueurs standards ou sur demande, une sonde flexible ou une sonde déformable. Chaque enregistreur nécessite une interface spécifique pour la connexion au PC : DiskInterface HS ou DiskInterface HS Mini.
Le Dataloggeur est entièrement paramétrable depuis le logiciel Windows et l'interface USB. Ainsi, il s'adapte à de nombreuses applications dans des industries telles que : l'agro-alimentaire, la pharmacie, la cosmétique, la santé, les laboratoires, le transport ou la logistique pour des processus de contrôle de cuisson, de pasteurisation ou encore de validation d'autoclaves par exemple.
Le dataloggeur MicroW XL existe suivant votre besoin avec une sonde de 20, 50, 100 ou 150 mm ou bien de longueur sur demande (les sondes ne peuvent pas être commutées) sur une base de 5 mm (la hauteur de base n'est pas prise en compte pour la longueur de la sonde) et pouvant mesurer des températures pouvant atteindre jusqu'à 250°C pour la sonde.Â
De plus, un certificat d'étalonnage traçable Accredia en 6 points (équivalent COFRAC) est inclus. Sur demande, des points d'étalonnage supplémentaires peuvent être réalisés.
Pour des applications dans des environnements plus restreints, ce modèle existe en VERSION L, avec les mêmes propriétés, une batterie légèrement plus petite, et une taille réduite.
Caractéristiques techniques :Â
- Plage de mesure de température de -40°C à +250°C (+140°C pour la partie enregistreur)
- Diamètre 20 mm
- Résolution 0,01°C
- Précision de ±0,1°C (0,05°C en option)
- Points d'étalonnage en standard : 25/50/75/100/121/140°C
- Batterie intégrée remplaçable par l'utilisateurÂ
- Durée de vie de la batterie : ± 1 700 000 acquisitions en ontinu avec intervalle de 1 seconde
- IP68
- Poids : 61g